Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tattito Rykiel Out Of The Garbage
17 octobre 2008

MAnIfEsT

Chères dépravéEs,

Etant donné que nous sommes des « anomalies biologiques et sociales », nous nous regroupons dans un collectif transpédégouine     et autres alliéEs déviantEs.    

Ensemble, nous appellons aux vices, à la créativité, à la luxure, à l'action, à la gourmandise, au soutien, à la lutte et à la fête.

Nous sommes composéEs de personnes qui sommes et voudrions être : de genre, d'âge, de forme, de taille, de sexualités, de couleurs, de classes sociales...différentes.  

Vu la non-existence d'espaces et de structures dédiées à nos déviances et modes de vie, nous avons décidé de nous faire plaisir et de lutter en nous visibilisant.  

Chaque mardi, dans un espace privilégié (interrompu pour cause d'expulsion - reprise début septembre), nous vous proposons de nous retrouver, d'échanger, de débattre, d'expérimenter autour d'un verre.  
Ces apéros et autres activités du collectif, à prix libre, sont en soutien au FestiDéprav'.

Ce festival se déroulera du 29 octobre au 5 novembre à Lyon.    

Subissant quotidiennement attaques, insultes, oppressions, humiliations, discriminations, nous refusons catégoriquement les comportements conscients et/ou intégrés, phallocrates, sexistes, patriarcaux, homophobes,lesbophobes, transphobes, follophobes, fem'phobes, bear'phobes, butch'phobes, intersexe'phobes, drag king/queen phobes, bite'phobes, anus'phobes, chatte'phobes.

En clair, nous refusons le modèle hétéronormatif dominant et imposé.

Nous sommes solidaires des travelos, des féministes, des travailleur-euses du sexe, des séropos, des squateur-euses, des RMIstes, des précaires, des sans-papièrEs, des libertaires, des indigènes, de tous les corps qui sortent des normes imposées par la société. 

Source : La Déprav' - Appel à l'activisme queer

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Tattito Rykiel Out Of The Garbage
Publicité
Tattito Rykiel Out Of The Garbage
Archives
Publicité