Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tattito Rykiel Out Of The Garbage
1 mars 2009

F*ck My Brain #3 / Lazlo Pearlman

F*ck My Brain #3 / Lazlo Pearlman

Performance / 25 mars 2009 - 19H30 / Palais de Tokyo - Paris

          « Même Si Un Jour » (And If One Day...)

performance de Lazlo Pearlman and guests de Paris en avant-première.

« Même Si Un Jour » : un spectacle qui emprunte au cabaret, au clown et au théâtre du corps et qui jette un regard joyeux quelquefois plus sombre sur ce qui arrive quand nous essayons d’être ce que quelqu’un d’autre veut que nous soyons.
Inspiré d’une chanson de Jacques Brel, « la chanson de Jacky », l’alter ego clownesque de Lazlo, « Monsieur Huître », se fraye un chemin dans un monde qui lui demande d’être ce qu’il n’est pas. Il est tout à fait prêt à faire ce qu’on lui demande mais le contenir dans des boîtes identitaires est source de joyeux désastres, d’étranges relations et d’un bordel sexy et… collant.

« Même Si Un Jour » est une performance d’une heure avec des invités locaux. A chaque fois, trois artistes performeurs différents sont ses invités sur scène pour proposer leur propre vision de la vie dans ou hors de la boîte.

http://www.lazlopearlman.com/
http://www.myspace.com/lazlopearlman

Lazlo Pearlman est un performeur, artiste et pédagogue dont le travail est souvent mais pas toujours inspiré par son expérience de transgenre FTM (Female To Male).
Influencé par les comédies musicales noires et blanches, les comédies et le film noir, il performe depuis l’âge de 10 ans. Il pratique différentes formes de performance qui incluent le body art, les installations, le cabaret, le vaudeville, le burlesque, les shows fétiches, le camp et la parodie, l’art du clown, les films et la vidéo et occasionnellement du théâtre straight. Formé au théâtre du corps, il a créé quatre spectacles solo pour les autres et des douzaines pour lui. Il a également écrit et réalisé des courts-métrages et a collaboré avec de nombreux autres artistes performeurs. Il a également conduit des ateliers aux Etats-Unis, au Canada, en Allemagne, en France et en Angleterre. Récemment il a joué dans un film sur « l’art de faire semblant » tourné à Barcelone et a été l’un des artistes choisi pour la dixième édition de l’ International Drag King Extravaganza qui s’est tenu à Colombus dans l’Ohio.

Auditorium. Tarif 6€.
Dans le cadre du programme F*ck My Brain, avec la complicité de Marie-Hélène Bourcier.            

Publicité
Publicité
Commentaires
Tattito Rykiel Out Of The Garbage
Publicité
Tattito Rykiel Out Of The Garbage
Archives
Publicité